2002 : Vice-champion de la RDC

Une saison avec 3 voitures différentes

L’année 2002 présente un calendrier plus complet avec 4 courses . Aussitôt, la lutte fait rage entre Jean-Marc VDK et les frères Argazzi qui gagnent la première épreuve, l’Enduro de Nganda Yala avec leur Jeep Toyota LC 4500 essence.

Au Marathon des Bateke, les frères Argazzi sont contraints à l’abandon sur panne mécanique et c’est VDK qui l’emporte sur son Land Rover 5300cc, reprenant la tête du classement provisoire.

Le Team Argazzi décide alors de faire venir au Congo le proto AUDI de 380 chevaux qu’ils avaient piloté l’année précédente au Rallye de Tunisie. Edoardo l’aligne avec succès dans la Course de Côte de Ma Vallée. Mais la voiture est capricieuse et souffre de fiabilité lors des entraînements.

Le team décide de changer à nouveau de voiture. Ils importent d’Afrique du Sud un pickup Toyota 4500 essence préparé pour le rallye Tout Terrain. Malheureusement, les frères Argazzi connaissent une panne aux 12 Heures de Kinshasa, la dernière épreuve de l’année. VDK gagne la course et empoche le titre de la saison 2002.

VICTOIRE EN 2002

VICTOIRE EN 2002