2004 : arrivée de la Mitsubishi Lancer

Arrivée de la Mitsubishi Lancer Evo6 dans les rallyes congolais.

Les frères Argazzi débutent la saison en remportant l’Enduro de Nganda Yala sur la Nissan Patrol T4 devant Jean-Marc VDK. Celui-ci remporte la course de côte un mois plus tard, prouvant ainsi que son Bowler est le plus performant du plateau.

Le Team Argazzi est alors en tête du championnat national mais fait l’impasse sur les deux épreuves suivantes au fort coefficient. Objectif: trouver à l’étranger un véhicule capable de tenir tête au Bowler.

Evidemment, VDK s’envole en remportant les 2 courses et en septembre, il est sacré champion des rallyes. Derrière, Vincent Gillet, Eric Gilson et Didier Devos prennent de gros points au Marathon et au Safari.

En novembre, le Team Argazzi dévoile sa nouvelle monture, une Mitsubishi Lanver Evo6. La stupéfaction est générale, personne ne croit qu’un voiture aussi basse parviendra à franchir les pistes défoncées du Congo. La réponse ne se fait pas attendre, le team Argazzi impose la Mitsubishi aux 12 heures de Kinshasa pour sa première participation à un rallye congolais.

VICTOIRE EN 2004

VICTOIRE EN 2004